camping ardeche

Belle Ardèche

Depuis 36000 ans, des hôtes campent en Ardèche, notre région !

Est-ce parce que nous avons la chance de bénéficier d’un climat méditerranéen, et d’être entouré de sites naturels préservés ?! De beaux paysages, des villages anciens, et de nombreux sites à visiter autour de notre village. Nous vous invitons à découvrir, notre région et notre village, son beau patrimoine et à fréquenter ses petits commerces et ses marchés. Vivez local !

Venez découvrir notre belle Ardèche !

Vous pourrez aussi profiter de nos activités nature et de bons produits ardéchois, une autre manière de découvrir notre territoire et ses savoir-faire. D’ailleurs vous pouvez en retrouver un certain nombre, servi dans les plats de notre restaurant.

Découvrez les merveilles de l’Ardèche, son patrimoine, les visites à faire et les activités nature par là. Emerveillés ?

Le sud Ardèche en été, un grand classique !

Évidemment, on pense tout de suite au canoë dans les gorges ou à la grotte Chauvet. Mais notre territoire réserve aussi quelques surprises et découvertes aux curieux. Venez les découvrir !

  • De beaux petits villages,
  • Des randonnées magnifiques,
  • Des visites pour tous : la Madeleine, le musée de la lavande, un élevage d’escargots…
  • Puis de nombreuses activités nature comme la spéléo, ou bien le canyoning,
  • Et enfin, si vous osez traverser le Rhône : la Drôme provençale, la ferme aux crocodiles…

Ou profitez du calme de l’arrière saison

Au printemps : les coquelicots, les orchidées, les lézards verts, les coccinelles et les oiseaux qui chantent. Une très belle période pour randonner ou faire une balade à vélo, mais aussi le moment idéal pour le canoë. Les journées sont longues, tous les sites sont ouverts et les activités estivales sont déjà disponibles !

À l’automne : les vendanges, et les oiseaux encore et toujours, au milieu d’un paysage rougit. Profitez aussi des journées du patrimoine ou bien du fameux marathon des gorges !

Retour en haut