camping ardeche

Nos grands emplacements

camping grands emplacements en Ardèche

De grands emplacements

Notre camping offre de grands emplacements, 250 m² environ, et beaucoup d’espace entre eux. En effet, nos 49 emplacements de camping sont répartis sur 5 hectares et offrent chacun des atouts différents. Il y en a forcément un qui vous plaira pour installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car.

Chez nous, pas de parcelles régulières délimitées par des haies, mais un agencement en fonction de la nature. D’ailleurs, nos hébergements aussi sont disposés un peu partout sur notre domaine. Chacun a sa place.

Aux emplacements situés près de la garrigue, vous pourrez avoir la sensation d’être seul au monde. Vous pourrez d’ailleurs, le temps d’une nuit, utiliser un espace un peu excentré : comme en camping sauvage, en toute tranquillité.

Même en pleine saison, vous n’aurez pas l’impression que le camping est complet !

Consultez nos tarifs

camping grands emplacements en ArdècheNature et ombrage

Notre bois de chêne vous offre un cadre unique dont l’ombrage est très prisé les jours de chaleur en été. Entourés de nature, vous passerez des vacances reposantes, loin de votre quotidien. Ce domaine ombragé accueille, suivant la saison, le chant des oiseaux, des cigales en journée, ou des grillons le soir, au cœur de la végétation naturelle de la région.

Et des services partagés

Nous développons petit à petit des services partagés pour nos campeurs. Bien sûr, la piscine et les terrains de pétanque font partie de notre paysage depuis longtemps. Mais depuis quelques années, nous avons aussi ajouté :

  • des jardins partagés,
  • 4 barbecues collectifs,
  • des frigos partagés,
  • un congélateur pour vos blocs de glace,
  • un espace atelier manuel en libre accès,
  • mais aussi une bibliothèque où ou vous pouvez prendre et déposer des livres
  • une boîte à dons,
  • un terrain de beach tennis ou beach volley

Et ça continue !

Réservez votre séjour
Partagez votre envie de nature !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Google+
Google+
Email to someone
email